Pour vous aider un peu

Pour vous aider un peu…

START ! 

Forfait conception de votre décoration

Quand on se lance dans l’organisation d’un événement – que ce soit pour un mariage, une fête de famille, les grands anniversaires ou une naissance – nous imaginons une ambiance, cherchons quelque chose d’unique et souhaitons que nos invités se sentent bien.

Alors on commence à compiler des idées, faire des plans, des listes…

Et nous sommes souvent submergés…

Pour vous aider un peu, l’Atelier Datcha vous accompagne au démarrage de votre projet en traduisant vos envies dans une mise en scène soignée et harmonieuse.

Je vous apporte des outils (plan et une planche tendance) qui résume toutes vos envies et vous feront gagner du temps pour vous lancer. Je vous fais profiter de mon expérience pour organiser au mieux la décoration de votre événement… en toute discrétion et vous pourrez dire le jour J « C’est moi qui l’ai fait » !

Tarif : 450 € TTC

Planche tendance mariage champêtre Planche tendance mariage-moodboard

Comment ça marche ?

  • En amont, pour préparer notre rdv, je vous envoie un questionnaire sur le déroulement de votre événement. Celui-ci vous permet de clarifier vos idées, car ce n’est pas la même chose d’organiser un buffet ou un dîner assis servi à l’assiette, pour 50 ou 150 personnes, dans un château, un loft ou un jardin. Je suis là pour vous apporter une méthode, canaliser vos idées et vous aider à réaliser vos rêves.Décoration
  • 1er rdv : Une fois le lieu choisi : Nous nous rencontrons et en général s’ensuit une discussion riche et productive ! A partir du questionnaire, nous déterminons le choix de l’ambiance et du thème décoratif et commençons à articuler une scénographie. Plan et photo du lieu indispensable. 1er versement : 250€ TTC
  • Quelques jours plus tard, vous recevez par mail, le plan d’implantation et la planche tendance de votre événement. Vous me faites un retour par mail pour d’éventuels ajustements.

Bref, on ne s’éparpille pas, on arrête de consulter frénétiquement Pinterest et on passe à l’action. Sereinement et comme des pros, vous êtes lancés ! Et là, je suis fière de vous !