Galerie

Galerie : La réserve des sensibles

J’ai souhaité mettre en lumière dans cette galerie des artistes dont j’apprécie le travail. C’est un espace fragile, subjectif. On s’y promène pour découvrir des photographes, illustrateurs, peintres, céramistes, sculpteurs, designers et autres créateurs inventifs. On se fait plaisir. J’aime appeler cet espace « La réserve des sensibles », comme un refuge nécessaire pour les âmes sensibles. Juste pour le plaisir des yeux.

J’agrémente cette galerie au fil de mes rencontres artistiques.

Pour ceux qui ont un coup de coeur et qui souhaiteraient acheter une oeuvre. Il vous suffit alors de m’envoyer un mail : atelierdatcha@gmail.com

LISA FERRARO

Lisa Ferraro est une illustratrice toulousaine. Originaire de Nice, elle vient à Toulouse pour ses études où elle décroche un Master en Design produit. Parallèlement, elle a toujours dessiné et créé un univers bien à elle où se mêlent dessins naturalistes et poétiques.

Ses dessins sont minutieux, souvent en noir et blanc. On se perd volontiers dans la douce fourrure du renard, dans les volutes des nuages ou dans ses cieux tout en pointillisme…

 

 

Son univers naïf, sied bien aux chambres d’enfants, mais pas uniquement.

 © Lisa Ferraro

Informations pratiques :

Format de l’œuvre : 13 x 18 cm ou 21 x 30 (A4)? Vendues avec ou sans sans cadre.

Technique d’impression : Reproduction sur papier de qualité recyclé 170g/m2 d’une illustration noir et blanc au format 13×18 cm. 

 Signature : oeuvre signée au dos

Tarif : Entre 13 et 16 €

Contat : ferraro-lisa@hotmail.fr

* * * *

PIERRE RICCI

Pierre Ricci est un photographe que j’ai rencontré alors qu’il photographiait des spectacles de danse. Il sait comme personne capter le mouvement. Ici j’ai choisi de vous présenter une série de photos qu’il réalise au gré de ses voyages, que j’appelle « Les petits trésors ». Il photographie un détail, un angle de vue qui change tout. Il aime bien trouver la beauté dans ce qui dérange.

A découvrir en diaporama, en grand : 

Ou en mosaïque, en plus petit : 

©Pierre Ricci

Informations pratiques :

Format de l’œuvre : 25×25 cm

 Technique d’impression : Tirage pigmentaire sur papier baryté

 Œuvre vendue sans cadre

 Edition limitée : chaque photographie, est imprimée en 30 exemplaires.

 Signature : oeuvre signée

 Œuvre certifiée : livrée avec son certificat d’authenticité.

Livraison : gratuite à partir de 100 euros. Livraison soignée dans enveloppe cartonnée. La photographie est enveloppée dans du papier de soie et du papier kraft pour la protéger au mieux accompagnée de son certificat d’authenticité.  Le délai de livraison vous sera précisé lors de la commande : Un délai (raisonnable) est à prévoir pour le tirage photo et l’envoi du pli. Prévoir une dizaine de jours. Si votre œuvre arrivait abimée à cause d’un transporteur indélicat, l’Atelier Datcha s’engage à la remplacer dans les plus brefs délais.

Tarif : Une photo : 130 €.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :