Quoi de neuf ?

5 juin 2018

Cela fait quelques semaines que c’est le silence radio… plus de newsletter de la part de l’Atelier Datcha…. mais que se passe-t-il ? Certains se sont inquiétés, d’autres ont râlé car cela leur manquait… (merci, ça fait chaud au coeur !) et d’autres ne s’en sont pas aperçus…

Alors …

C’est l’occasion de faire le point, car comme vous le savez depuis peu,  tous les pays de l’Union européenne renforcent la législation sur la protection des données numériques et appliquent le Règlement général sur la protection des données. Le fameux RGPD. Il s’agit de nouvelles règles qui permettent de mieux protéger nos informations personnelles sur Internet, car nous ne sommes pas « des pigeons ». Sachez que je garde précieusement vos adresses, que je ne les communique à personne et que vous avez  la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de la page. 

Sans nouvelle de votre part, je continuerai à vous donner de vraies nouvelles de l’Atelier chaque vendredi, sachant que le rythme peut ralentir au besoin ! Sachez que de mon côté, je me creuse la tête pour trouver des sujets sympas, partager mes coups de coeur déco et vous parler de mes activités. C’est une relation épistolaire… vous pouvez interagir ! L’Atelier Datcha, c’est un état d’esprit : convivial !

Ces derniers temps, j’en ai profité aussi pour faire un grand nettoyage de printemps sur mon site Internet… Vous verrez il a été relooké ! Il y aura encore des changements dans les prochains mois ! Car ça bouge tout le temps à l’atelier !

Dernière nouveauté, vous pourrez retrouver tous mes articles dans le nouvel onglet Actualités. Si vous voulez en relire quelques-uns lors de soirées pluvieuses, c’est par ici.

Je réserve la suite des nouvelles pour les prochaines lettres ;o)

A bientôt j’espère !

Sandrine

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :